27 Septembre 2019 à 02h56 - 422

Un massage dans un spa ?

Quand on parle d’un spa, on pense déjà au mélange de jets d’eau et d’air qui se dégage pour en donner des mouvements à l’eau. Pour ce fait, le massage et le bain à remous se marient parfaitement. Il ne s’en sépare jamais. Tantôt chaud tantôt comme un bassin d’eau, on le nomme toujours bain à remous. D’où, dans la manière de vous satisfaire, une nouvelle gamme de spas est née. La baignoire balneo, de toutes les formes avec plus d’avantages.

Un bain remous à différente forme

Cette pratique de bain basé sur les pompes d’hydrothérapie envahit le monde, et devient de plus en plus célèbre. Désormais, on est dans l’embarras de choix. Il existe de toutes les tailles et de toutes les formes, que ce soit carré, rectangle, pour deux places, trois, même le nombre de jets ne sont pas pareil. Et les marques en parlent. Prenant comme exemple le spa Bahia, un jet en rotation XL avec deux pompes de pression de 1500 W ; le volume est de 860 par litres ; 107 jets thérapeutiques possédant une poste radio en connexion CD. Bref, un dernier né de la technologie.

Le bénéfice d’un massage dans un spa

Ces jets ont pour seul objectif, à savoir : le massage relaxant à la fois thérapeutique. C'est-à-dire qu’ils peuvent apporter tant d’avantages au niveau du bien-être et la santé. On peut même régler ces jets par rapport au type de massage que l’on souhaite avoir. Pour un massage tonique ou relaxant, ce n’est pas seulement les muscles qui se relâchent grâce à un spa, mais aussi l’esprit. Pour celui ou celle qui opte un bain à l’eau chaude. A une autre époque, l’eau chaude est comme une possibilité thérapeutique diminuant le stress et la fatigue. En revanche, le bain à remous parait plus important que cela, il constitue un moyen qui apporte une détente absolue. Il domine l’anxiété pour procurer un sommeil de qualité, c’est-à-dire un sommeil profond. D’après un chercher, le fait de rester dans l’eau chaude donne un équilibre au sous-système nerveux.