18 Septembre 2019 à 10h45 - 81

Que peut soigner le konjak ?

Le mot konjak vous dit quelque chose ? Au fait, il s’agit d’une plante originaire de l’Asie du Sud-Est, réputée pour ses bienfaits pour la santé, ses vertus thérapeutiques et ses vertus diététiques. Le bulbe du Konjak ou Amorphophallus konjak est utilisé à des fins thérapeutiques ou culinaires, mais également très apprécié dans le cadre d’un régime minceur. Il peut se présenter sous différentes formes comme en gélules, en bloc, en vermicelles ou en poudre. Vous pouvez en trouver auprès du spécialiste des produits issus de la plante médicinale France Herboristerie.

Que peut soigner le konjak ?

Le konjak a plusieurs propriétés bénéfiques pour la santé. Ses fibres permettent le ralentissement de la libération du glucose, ce qui contribue à la diminution de la glycémie, le konjak est idéal pour traiter le diabète. Ses fibres contribuent également à l’amélioration du transit intestinal, le konjak peut être utilisé pour réguler les systèmes digestifs, pour traiter le ballonnement, les diarrhées ou la constipation. Ses propriétés détoxifiantes contribuent à l’élimination des toxines. Il peut être même utilisé pour traiter le cancer. A part ses vertus thérapeutiques, il s’agit d’un véritable allié minceur grâce à son fort taux de glucomannane et son faible teneur en calories.

Où trouver des poudres de konjak ?

La boutique en ligne France Herboristerie vous étale toute une gamme de produits naturels issus des plantes médicinales. Vous pouvez y trouver la poudre de konjak en sachet de 250 grammes. Ce sont des poudres 100% pures sans excipients de fabrication, des poudres prêtes à l’utilisation. Vous pouvez en commander via le site france-herboristerie.com tout en découvrant tous les autres produits proposés pour vos besoins thérapeutiques, vos divers soins au quotidien et tous les nécessaires pour garder la forme de manière saine et naturelle. Les commandes se font via paiement sécurisé et la livraison se fait sous 5 à 7 jours.

Bien-être

  1. 21 Sept. 2019Pourquoi consulter un ostéopathe?138