5 Mai 2020 à 23h13 - 621

Comment faire un bon massage érotique

Après une journée chargée et une fatigue au travail, il n’y a pas meilleur qu’un massage relaxant. Pour ce faire, le massage érotique est une excellente option car il offre un bien-être avec son amoureux ou même avec un autre partenaire. Ce massage erotique paris s’il est bien fait, il permettra une relaxation du corps tout en excitant la libido.

La technique de massage

La technique est aussi importante que le massage lui-même. Elle permet de déclencher en douceur les sensations de base afin de favoriser la détente du corps et le bien-être de l’esprit. Durant des siècles et à travers les cultures plusieurs techniques de massage se sont développées. Ces techniques ont en commun la relaxation et le démarrage lent du plaisir. Pour ce faire, il faut commencer par les caresses et mouvements doux sur l’ensemble du corps. Cette technique est appelée : l’effleurage. Ensuite il faut avant tout appliquer quelques règles de bases pour un bon massage érotique.

Quelques règles pour un bon massage érotique

1) Le Repas : le repas qui précède le massage est important et donc préférable de manger un repas léger pour mieux faire les mouvements nécessaires.

2) L’atmosphère : l’atmosphère doit être ambiante et zen donc pas trop chaud ni trop froid avec des couleurs érotiques.

3) Variation des techniques et sensation mutuelle : il faut varier les techniques adoptées. La monotonie est à bannir. Le partage des plaisirs est souhaité c’est pour cette raison qu’il est préférable de se masser à tour de rôle pour favoriser le côté érotique.

4) Se laisser emporter par le plaisir : avec le massage érotique, il ne faut pas se fixer de limites les sensations sont les maitres donc il faut les suivre.

Et pour plus de sensation il n’y a pas plus agréable qu’un massage érotique Paris.

Bien-être

  1. 6 Nov. 2019Vos véritables concentrés de nutriments naturels4614